A PROPOS DE NAKI

Naki est une société fondée en 2009. Une affaire de famille au départ, donc. Qui s'est ensuite développée pour aujourd'hui compter plus de 300 travailleurs à son actif, répartis entre Bruxelles et Anvers, sans jamais toutefois perdre son ambiance familiale. Sélectionnées avec soin par Anna et ses collègues, les aide-ménagères font en effet partie intégrante de la famille Naki.

D'origines multiples, ces aide-ménagères contribuent à la diversité et à la richesse de l'environnement de travail de notre société.

 

Notre entreprise mise avant tout sur le dynamisme, le sérieux et la motivation de ses travailleurs, ainsi que

sur les qualités humaines et les capacités d'organisation de ses employés pour la gestion des tâches quotidiennes. Tant les travailleurs que les employés sont écoutés et respectés, car ce sont ces deux qualités qui ont permis à l'entreprise de se développer dans une ambiance sereine et propice à l'épanouissement de chacun.

Anna Frejdles

ANNA ORENBACH - FREJDLES

Gérante. Après des études de traduction à l'Isti, Anna se lance avec son frère François dans la création de Naki. Elle partage désormais son temps entre Naki et sa merveilleuse famille de 3 enfants.

Francois Frejdles FRANÇOIS FREJDLES

Directeur financier.